Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Romual

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. comment epargner

    Salut, Beaucoup de personnes vivent ce genre de situation d'emplois temporaires qui ne leur donnent réellement pas la possibilité de faire une épargne continue. Pour ma part je pense que tant que vous vivez chez vos parents et que vous êtes dans ce genre de situation, cela peut vous permettre de faire des épargnes dans la mesure où vous n'avez pas encor à proprement parler des charges. Mais si vous vivez indépendamment de vos parents, je vous conseille de vous rapprocher auprès d'un conseiller bancaire tel que ceux de boursorama ils sauront mieux vous dire quoi faire.
  2. Salut, Je ne suis pas quand même un mafieux ou encore moins un dealeur voir encore moins un chef de cartel pour pouvoir à chaque fois que je vais effectuer une transaction bancaire je suis obligé de justifier mes fonds. Je suis quelqu'un de très honnête qui gagne honnêtement sa vie par la force du travail bien fait et dur. La vie n'a pas été tendre avec moi et déjà avec mes parents qui n'arrivaient pas à prendre convenablement soins de nous lorsque nous étions gamin, faute de moyens. Aujourd'hui lorsque je regarde mon parcours et que l'on me pose toujours ce question j'ai mal au cœur!
  3. Financer le projet de mon beau-frère

    Salut, La famille c'est importante car c'est notre dernier recours lorsque nous sommes totalement déçu de la vie au moins la vous sentez que vous n’êtes pas seul au monde qu'il existe des personnes qui ont votre sang, peu importe les problèmes que vous pouvez avoir avec les membres de votre famille, ils seront toujours là pour vous. Pour ma part, je pense que  si vous avez des moyens qui vous permette de financer le projet de votre beau-frère, faites le. Mais, par mesure de prudence je vous conseillerais de lui faire signer des engagements pour éviter des surprises à la dernière minute.

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs