Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Miel

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

  1. Miel

    Comment épargner prudemment

    Bonsoir Pour être riche, il faut être capable de mettre de coté lorsque cous avez par exemple 10 euros, utiliser 9 euros et mettre de coté les 1 euro restant. C'est ça l'épargne de façon terre à terre car elle vous permet de subvenir au besoin de l'avenir lorsque vous n'avez plus la possibilité de vivre de façon constante grâce à votre ancienne source de revenu. C'est généralement grâce à l'épargne qu'on réalise des projets à cours et moyen termes, nous évitant ainsi de croupir sous des dettes. Pour épargner sans risque mettez une partie de votre argent ou revenu dans une banque reconnue et fiable.
  2. Bonjour, je ne suis pas un spécialiste en question financière et économique raison pour laquelle j'aimerais avoir des éclaircis sur certains points que je ne connais vraiment pas. Je suis intéressé par la cotation en bourse j'en entend parler mais je ne sais pas exactement ce que sait mais je suis un homme d'affaire qui aimerais faire des investissements dans plusieurs domaines et on m'a conseillé la bourse. S'il vous plait je voudrais savoir comment on procède à l'inscription à la bourse et quels sont les mécanismes de celle-ci.
  3. Miel

    c'est quoi un retour sur investissement?

    Salut, Je pense pour ma part que lorsqu'on veut entreprendre une affaire, on fait une étude de marché pour savoir quels sont les besoins de la population, choisir la population que nous voulons atteindre dans le cas de la commercialisation d'un produit. Il faudrait également tenir compte des forces et des faiblesses qui sont présent dans l'environnement de l'entreprise ou du marché, afin de pouvoir s'adapter aux éventuels changements qui pourront y survenir. C'est après avoir fait cela que vous investissez un certains montant pour réaliser des activités et c'est le bénéfice issu de ces activités qu'on appellera retour sur investissement.

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs