Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

kolbi12

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Comment avoir facilement un crédit scolaire?

    Salut, Les banques vous aident à mieux préparer la rentrée de vos enfants en vous octroyant facilement les crédits pour la rentrée. Pour avoir votre crédit, rapprocher vous de votre banques et faites une demande de crédit. Il vous suffira de déposer un dossier en remplissant toutes les modalités que la banque demande. Puis il ne vous reste qu'à attendre que votre crédit vous soit accordé.
  2. Comment devenir un bon trader?

    Salut, Je suis un jeune homme d'une vingtaine d'années et je m'intéresse aux questions de bourses, etc. Le problème est que je suis novice dans le domaine et je ne voudrais pas perdre mes petites économies. Je eu quelques informations selon lesquelles il est possible de se faible du fric via internet notamment avec le trading en ligne. Le problème est que je ne connais même pas comment commencer dans cette affaire. J'ai besoin de vos astuces et orientations. Merci d'avance.
  3. Premiers pas dans le monde du Forex

    Salut à tout le monde, Je remercie daniel pour tous les précieux conseils qu'il a donné ici. Je suis un profane en ce qui concerne le domaine bancaire. J'ai commencé tout récemment à m'intéresser aux questions des baques et j'aimerais en savoir un peu plus. L'envie de gagner de l'argent via internet me tente également, du coup je vais me lancer avec la démo avant de m'engager dans une ouverture de compte.
  4. Salut, J'ai une préoccupation. J'ai souscrit depuis 2009 à un contrat d'assurance où on prélève tous les mois dans mon salaire une certaine somme pour cotiser pour ladite assurance. Je ne veux pas rompre l'assurance, mais je me demande juste si c'est possible de prendre une partie de l'argent déjà cotiser pour régler des problèmes, puisque le contrat n'est pas encore à son terme. Merci.
  5. Placements pour retraite

    Salut à tous, Je vous remercie pour ces différents posts. Je faisais également face à  ce même problème dans la mesure il m'arriverait un accident mortel ou alors une invalidité. Dans le cas de figue où il arrivait que je décède, est-ce l'assurance vie qui prendra soin de mes enfants ou alors dois-je souscrire à un autre type d'assurance. S'il vous plait besoin d'aide, parce que ces histoires d'assurance là m'embrouille un peu trop. Merci.

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs