Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

dinabn

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dinabn

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

262 visualisations du profil
  1. Salut, Changer de banque et ouvrir un compte courant dans un nouvel établissement est devenu plus facile aujourd'hui. Et surtout moins long et coûteux qu'avant. Un client est libre de changer de banque quel que soit le motif de sa décision : des frais de tenue de compte bancaire trop élevés, un déménagement récent, une renégociation d'un prêt immobilier dans un autre établissement.
  2. Salut, Il existe diverses possibilités pour vous aider à mettre sur pied votre jeune entreprise. Si vous avez assez de moyens financiers, vous pouvez utiliser vos propres moyens financiers pour créer votre start up. Sinon, vous pouvez demander de l'aide à vos proches ou encore demander un prêt auprès d'une banque, un prêt personnel, faire appel à des business angels. Plusieurs solutions s'offrent à vous si vous souhaitez mettre sur pied votre entreprise.
  3. dinabn

    comment epargner

    Payez-vous. Pour épargner, vous devez prendre les grands moyens et inclure la dépense dans votre budget, comme s'il s'agissait d'une facture à payer. C'est ce qu'on appelle parfois, et à juste titre, « se payer soi-même ». Utilisez le virement automatique. Quand le montant est automatiquement viré dans un compte d'épargne chaque mois, vous y avez accès moins facilement. Au bout d'un moment vous n'y pensez plus et c'est très bien ainsi. Résistez à la tentation. Si vous laissez votre argent durement épargné dans un compte trop facile d'accès, vous serez tenté d'y piger pour arrondir les fins de mois ou vous payer un petit luxe. Investissez les montants épargnés, sauf ceux concernant les projets à court terme (vacances, cadeaux de Noël, etc.). Fixez un objectif réaliste. Idéalement, de 10 % à 15 % de votre revenu net devrait être consacré à l'épargne. Mais le plus important est de commencer, quel que soit le montant, et de l'augmenter au fur et à mesure que vous vous habituerez à cette discipline. Plus vous épargnerez, plus cet argent fructifiera et plus votre cagnotte grossira rapidement.
  4. Salut, est-il possible pour une banque d'accorder du crédit à un particulier pour se payer une voiture? Si oui quelle est la procédure à suivre pour l'obtenir et en combien de temps? Telles sont là, les quelques questions que je me pose, car j'aimerais bien me payer une voiture, mais je n'ai pas en le cash pour le faire. Du coup j'ai pensé à l'option d'un emprunt dans une banque. Si ce n'est pas une solution louable, s'il vous plaît, y a-t-il un autre moyen? Merci.
  5. dinabn

    mon assurance santé couvre t-elle la médecine traditionnelle

    Salut, Moi je pense également que l'assurance santé ne couvre pas les charges liées à la médecine traditionnelle. A mon avis, tu devrais chercher à souscrire plutôt à une assurance santé avec une mutuelle santé et où tu choisiras, pour couvrir les charges que la sécurité sociale en prend pas en en charge, une complémentaire santé personnalisée. Le contrat sera signé par les deux parties.
  6. Salut, Je suis un jeune homme. Je ne m'y connais pas en matière de banque et j'ai besoin de vos conseils. J'aimerais bien souscrire à une mutuelle santé. Il en est ainsi par ce que j'ai eu à remarquer que la sécurité sociale ne s'occupe pas de certaines charges et je voudrais bien assurer ce côté de ma vie ainsi que celui des membres de ma famille. Je vous prie de bien vouloir me renseigner sur les meilleures critères de choix d'une bonne mutuelle santé. Merci

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs