Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

marietherese

Crédit pour une maison ?

1 post in this topic

Bonjour j'ai 20 ans, ai un emploi stable et en travaillant beaucoup et en économisant j'ai réussi à récolter un peu d'argent pour m'acheter une maison à la campagne (mon rêve depuis toujours).

Seulement voilà il me manque encore un peu pour une maison sur laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur.

Je suis au Crédit Mutuel, pensez-vous qu'ils m'accorderont un crédit pour cette maison (au vu de mon jeune âge, etc...) ?

Si vous avez le moindre conseil, avis, expérience, à me donner je suis preneuse !

Merci d'avance et bonne journée ;))

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Crédit pour une maison ? !

Dernier message :

Bonjour j'ai 20 ans, ai un emploi stable et en travaillant beaucoup et en économisant j'ai réussi à récolter un peu d'argent pour m'acheter une maison à la campagne (mon rêve depuis toujours).

Seulement voilà il me manque encore un peu pour une maison sur laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur.

Je suis au Crédit Mutuel, pensez-vous qu'ils m'accorderont un crédit pour cette maison (au vu de mon jeune âge, etc...) ?

Si vous avez le moindre conseil, avis, expérience, à me donner je suis preneuse !

Merci d'avance et bonne journée ;))

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs