Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

olga10

Assurance voyage AXA

3 messages dans ce sujet

Salut, 
Si vous voulez partir tranquille, optez pour l'assurance voyage proposée par AXA. Les tarifs sont personnalisés, les conseils médicaux sont 24h/24 et 7j/4, les offres sont modulables, et il y a un rapatriement médical. Le petit plus, c'est qu'AXA possède aussi une application mobile. Je pense que c'est un choix judicieux.

Partagez cette page :

Bonjour, 

je part aux maldives avec mon mari, et je voudrai savoir si je suis assurée si il y a le moindre probleme avec les billets ou durant le voyage ? J'aimerai avoir plus d'infos

Merci 

Partagez cette page :

bonjour

je suis une jeune étudiante en sciences politiques. j'ai été admise à un stage dans une organisation internationale dont je tairais le nom. le stage est  à Geneve,pour une durée de 6mois. Mon depart est prevu pour novembre 2017. Cependant mon contrat de stage ne couvre aucune assurance. L'institution m'as demandé de presenter une assurance maladie   et décès pour la durée du stage. Aussi au niveau de l'ambassade, cette assurance m'as été demandé pour l'obtention du visa. j'amerais savoir si l'assurance voyage que vous offrez ccouvre egalement cette rubrique.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Assurance voyage AXA !

Dernier message :

bonjour

je suis une jeune étudiante en sciences politiques. j'ai été admise à un stage dans une organisation internationale dont je tairais le nom. le stage est  à Geneve,pour une durée de 6mois. Mon depart est prevu pour novembre 2017. Cependant mon contrat de stage ne couvre aucune assurance. L'institution m'as demandé de presenter une assurance maladie   et décès pour la durée du stage. Aussi au niveau de l'ambassade, cette assurance m'as été demandé pour l'obtention du visa. j'amerais savoir si l'assurance voyage que vous offrez ccouvre egalement cette rubrique.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs