Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

sicile

Placements pour retraite

5 messages dans ce sujet

Bonjour à tous, je m'intéresse beaucoup à tout ce qui est financier, placements etc car on a beau gagner sa vie, si on ne place pas bien son argent on le perd très rapidement. Enfin bref, je cherche à savoir quel type de placement faire pour sa retraite ? Quels sont les meilleurs placement à faire pour "couvrir nos arrières" plus tard. 

Merci pour vos réponses

Partagez cette page :

bonjour sicile

il est vraiment important de faire des placements pour assurer sa retraites et ne pas être un fardeau pour notre entourage. si vous êtes encore jeune vous pouvez souscrire à une assurance vie, en cas de problème vous pouvez stopper les cotisations et même récupérer votre mise. si vous avez plus de 40ans opter pour les fonds euro croissance en assurance vie. pour plus de détail, suivez ce lien https://www.capital.fr/votre-retraite/les-meilleurs-placements-selon-votre-age-pour-la-retraite-1047190 

Partagez cette page :

Salut à tous,

Je partage l'idée de l'assurance vie comme meilleure placement, à mon sens, pour sa retraite. En fait, l'assurance vie vous permet, lorsque survient votre retraite, de subvenir à vos besoins lorsque vous n'avez plus de revenus; elle assure votre survie. Elle est même, pour beaucoup, considérée comme un outil de transmission patrimoniale. Je vous conseille de vous rapprocher d'une banque de votre chois pour plus de renseignement sur la souscription à une assurance vie. Ou alors visitez le site http://marianne2.fr/meilleure-assurance-vie-banque-en-ligne 

Partagez cette page :

Salut à tous,

Je vous remercie pour ces différents posts. Je faisais également face à  ce même problème dans la mesure il m'arriverait un accident mortel ou alors une invalidité. Dans le cas de figue où il arrivait que je décède, est-ce l'assurance vie qui prendra soin de mes enfants ou alors dois-je souscrire à un autre type d'assurance. S'il vous plait besoin d'aide, parce que ces histoires d'assurance là m'embrouille un peu trop. Merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Placements pour retraite !

Dernier message :

ah merci beaucoup pour le forum j'ai eu un début de solution a mon problème

acheter forum

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs