Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

charlesandco

Inconvénients et avantages des banques en ligne ?

3 messages dans ce sujet

Pas mal d'inconvénients : dans le cas d'ING direct ils sont joignables de 8h à 21h du lundi au samedi, c'est un numéro vert, on peut tout gérer soi-même en ligne, les remises de chèques sont gratuites (libre réponse), toutes les opérations courantes sont gratuites, la gold mastercard aussi, etc...

C'est bien sûr ironique  : en réalité je n'y vois que des avantages !! 

Partagez cette page :

coucou

comme avantages je parlerais premièrement des frais bancaire, sincèrement c'est le premier aspect qui m'a tout simplement bluffée, ensuite il y'a la rentabilité sur l’épargne, en effet les taux appliqués sont très avantageux enfin le service est impeccable. comme seul inconvénient sincèrement je n'en trouve pas juste qu'il ya des question qu'il est important de traiter face to face avec le banquier pas par courriel

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Inconvénients et avantages des banques en ligne ? !

Dernier message :

coucou

comme avantages je parlerais premièrement des frais bancaire, sincèrement c'est le premier aspect qui m'a tout simplement bluffée, ensuite il y'a la rentabilité sur l’épargne, en effet les taux appliqués sont très avantageux enfin le service est impeccable. comme seul inconvénient sincèrement je n'en trouve pas juste qu'il ya des question qu'il est important de traiter face to face avec le banquier pas par courriel

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs