Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

baboujul

Comment passer d'une banque tradi à une banque en ligne ?

3 messages dans ce sujet

Je voudrais passer d'une banque traditionnelle à une banque en ligne mais je ne sais pas comment fait-on ? J'ai 18 ans et je n'y connais rien. Mes parents m'avaient mis au Credit Mutuel de Bretagne mais je compte bien moins payer en allant sur une banque en ligne.

Aidez-moi please =)

Partagez cette page :

Bonjour,

La première chose que tu dois faire est d'aller chez ta banque actuelle pour discuter avec ton gestionnaire de compte. Tu vas lui dire que tu vas quitter ta banque actuelle, et il fera le nécessaire afin que tout soit bouclé rapidement. Quand c'est fait, tu peux aller sur Internet et choisir ta banque en ligne. En quelques clics, tu auras ton compte. C'est facile, ne t'inquiète pas.

Partagez cette page :

Bien dit Laura c'est l'étape à suivre. Et maintenant il existe plusieurs moyen en ligne si tu souhaites faire des transactions bancaires (envoi, retrait, achaat en ligne etc), paypal est le moyen que bon nombre d'européen utilisent pour faire des transactios bancaires. c'est très pratique et simple.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment passer d'une banque tradi à une banque en ligne ? !

Dernier message :

Bien dit Laura c'est l'étape à suivre. Et maintenant il existe plusieurs moyen en ligne si tu souhaites faire des transactions bancaires (envoi, retrait, achaat en ligne etc), paypal est le moyen que bon nombre d'européen utilisent pour faire des transactios bancaires. c'est très pratique et simple.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs