Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

murielmuse

Comment contacter un conseiller Boursorama ?

2 messages dans ce sujet

Bonjour, 

Je ne sais plus dans quelle rubrique aller pour avoir le  téléphone de mon conseiller Boursorama ou pour pouvoir lui envoyer un email ?

Avec la nouvelle interface je trouve que ce n'est pas du tout clair pour contacter son conseiller.

Merci par avance de votre aide.

Partagez cette page :

salut,

je pense que pour contacter votre conseiller la meilleure chose à faire c'est de vous rapprocher de votre agence Boursorama pour éviter toutes mauvaises aventures. il est certes vrai que avec le téléphone cela te permettrait de gagner en temps. au lieu de faire une mauvaise manipulation qui pourra bloquer ton compte ou alors exposer tes donnés et te faire pirater ton compte pour te faire perdre de l'argent du coup tu devras tout recommencer à zéro. 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment contacter un conseiller Boursorama ? !

Dernier message :

salut,

je pense que pour contacter votre conseiller la meilleure chose à faire c'est de vous rapprocher de votre agence Boursorama pour éviter toutes mauvaises aventures. il est certes vrai que avec le téléphone cela te permettrait de gagner en temps. au lieu de faire une mauvaise manipulation qui pourra bloquer ton compte ou alors exposer tes donnés et te faire pirater ton compte pour te faire perdre de l'argent du coup tu devras tout recommencer à zéro. 

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs