Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Origami

Assurance obligatoire (ou pas)

2 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

je viens de déménager du domicile de mes parents, je suis en location d'un petit studio maitenant. Et j'aimerai savoir comment ça se passe pour les assurances, est ce que on est obligé d'etre assuré ou on peut ne pas l'etre? (a nos riques et périls). Avec le loyer de mon studio, les courses, etc mon petit salaire ne me permet pas de prendre une assurance. Vous pensez que je peux m'en sortir sans?

Merci d'avances pour vos réponses, 

bonne journée a tous

Partagez cette page :

Salut,

A mon avis, sans assurance ce n'est pas vraiment facile. Car, les accidents peuvent subvenir à n'importe quel moment. Faites au moins un effort de souscrire à une assurance santé. Puisque l'assurance sociale ne prend pas en compte la santé, arrangez-vous avec votre salaire et rapprochez-vous d'une mutuelle santé. Avec une mutuelle santé, vous pouvez faire de bonnes affaires. Cela vous sera profitable au fil du temps.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Assurance obligatoire (ou pas) !

Dernier message :

Salut,

A mon avis, sans assurance ce n'est pas vraiment facile. Car, les accidents peuvent subvenir à n'importe quel moment. Faites au moins un effort de souscrire à une assurance santé. Puisque l'assurance sociale ne prend pas en compte la santé, arrangez-vous avec votre salaire et rapprochez-vous d'une mutuelle santé. Avec une mutuelle santé, vous pouvez faire de bonnes affaires. Cela vous sera profitable au fil du temps.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs