Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

totor

Les placements en bourse : comment ca marche

3 messages dans ce sujet

Bonjour, 
Sache tout d'abord que la bourse est un marché financier où l'on échange des titres de sociétés. C'est là que les entreprises qui ont besoin d'argent pour investir ou pour se développer font appel public à l'épargne et vendent leurs titres pour financer sans passer par un emprunt bancaire. Pour entrer dans ce monde, tu achète et vends des titres et ouvrir un compte spécial.

Partagez cette page :

Bonjour tout le monde!

J'aimerais rentabiliser mon argent en le placant en bourse. Je ne suis pas expert dans ce milieu mais je connais quelqu'un qui place en bourse et qui remporte pas mal au final. Du coup je me suis dit que moi aussi j'avais envie de me lancer dedans. Le seul hic, ba c'est que je ne sais pas cmment ça marche ! J'aimerais avoir des avis et des conseils de personnes qui s'y connaisse. 

Merci!

Partagez cette page :

salut,

moi je veux savoir comment ça fonctionne avec les placements. je suis un profane dans ce domaine pourtant il m'interesse bien. plusieurs personnes témoignent avoir gagné pas de sous juste en le plaçant à la banque. je veux avoir plus amples informations sur le fonctionnement de ce phénomène de placement d'argent. 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Les placements en bourse : comment ca marche !

Dernier message :

salut,

moi je veux savoir comment ça fonctionne avec les placements. je suis un profane dans ce domaine pourtant il m'interesse bien. plusieurs personnes témoignent avoir gagné pas de sous juste en le plaçant à la banque. je veux avoir plus amples informations sur le fonctionnement de ce phénomène de placement d'argent. 

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs