Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

godame4

Top des assurances maladie

2 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde,

J'aimerai avoir quelques renseignements sur un sujet un peu délicats, mes parents se font vieux, et malheureusement ils sont malades, les frais d’hôpitaux sont accablants et l'assurance ne les assure pas assez, on a toujours des choses a payer en plus. Je recherche donc la meilleure assurances pour des personnes âgés à la santé fragile?

Merci bien

Partagez cette page :

Bonjour,

Pour les problèmes de soins médicaux, il faut savoir que la sécurité sociale ne prend pas en charge les problèmes de santé. Je vous propose de souscrire à une complémentaire santé dans une mutuelle de la place. Avec les mutuelles, vous avez la possibilité de faire de bonnes affaires sur tous les soins de santé de vos parents. En ce moment, vous pouvez faire une bonne affaire avec la mutuelle contralto. Rendez-vous sur son site pour avoir plus d'informations.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Top des assurances maladie !

Dernier message :

Bonjour,

Pour les problèmes de soins médicaux, il faut savoir que la sécurité sociale ne prend pas en charge les problèmes de santé. Je vous propose de souscrire à une complémentaire santé dans une mutuelle de la place. Avec les mutuelles, vous avez la possibilité de faire de bonnes affaires sur tous les soins de santé de vos parents. En ce moment, vous pouvez faire une bonne affaire avec la mutuelle contralto. Rendez-vous sur son site pour avoir plus d'informations.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs