Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

myriam65

Les banques en ligne c'est génial

2 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde, je viens témoigner sur les banques en ligne, c'est vraiment bien contrairement à ce que peuvent dire certaines personnes ! C'est la solution a tous vos problèmes : argent, temps, déplacement, services, etc...

En résumé les banques en ligne c’est moins cher, plus rapide, plus efficace :))

Partagez cette page :

salut

c'est vraiment très intéressante ces éloges que tu fais des banques en lignes mais est-ce vraiment le cas. moi je suis de la vielle école je suis fidèle à ma banque traditionnel. je pense que les banques en ligne sont pour les jeunes pas vraiment fait pour les vieux de mon age. mais ben qui ne risque rien risque vivre toujours à l'age de glace pourtant il y les smartphones donc je vais  essayer on verra bien.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Les banques en ligne c'est génial !

Dernier message :

salut

c'est vraiment très intéressante ces éloges que tu fais des banques en lignes mais est-ce vraiment le cas. moi je suis de la vielle école je suis fidèle à ma banque traditionnel. je pense que les banques en ligne sont pour les jeunes pas vraiment fait pour les vieux de mon age. mais ben qui ne risque rien risque vivre toujours à l'age de glace pourtant il y les smartphones donc je vais  essayer on verra bien.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs