Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

johncoltrane

Financer le projet de mon beau-frère

2 messages dans ce sujet

Voilà, j'ai un certain patrimoine, et mon beau-frère qui veut lancer son business veut s'adresser à moi plutôt qu'à une banque pour se financer. Vous en pensez quoi ?

Partagez cette page :

Salut,

La famille c'est importante car c'est notre dernier recours lorsque nous sommes totalement déçu de la vie au moins la vous sentez que vous n’êtes pas seul au monde qu'il existe des personnes qui ont votre sang, peu importe les problèmes que vous pouvez avoir avec les membres de votre famille, ils seront toujours là pour vous. Pour ma part, je pense que  si vous avez des moyens qui vous permette de financer le projet de votre beau-frère, faites le. Mais, par mesure de prudence je vous conseillerais de lui faire signer des engagements pour éviter des surprises à la dernière minute.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Financer le projet de mon beau-frère !

Dernier message :

Salut,

La famille c'est importante car c'est notre dernier recours lorsque nous sommes totalement déçu de la vie au moins la vous sentez que vous n’êtes pas seul au monde qu'il existe des personnes qui ont votre sang, peu importe les problèmes que vous pouvez avoir avec les membres de votre famille, ils seront toujours là pour vous. Pour ma part, je pense que  si vous avez des moyens qui vous permette de financer le projet de votre beau-frère, faites le. Mais, par mesure de prudence je vous conseillerais de lui faire signer des engagements pour éviter des surprises à la dernière minute.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs