Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Martin22

Les traders espèce en voie de disparition

2 messages dans ce sujet

salut

rassure toi les traders sont encore là pour un bon bout (dommage). je ne pense pas qu'il faille les plaindre. Ils gagnent des fortunes en spéculant avec de l'argent qui ne leur appartient pas. Ils ont une grosse responsabilité dans les crises financières qui ont récemment secoué le monde. s'il y'a bien quelqu'un qui a failli couler l'économie mondiale c'est bien le trader.

Partagez cette page :

Est-ce que comme moi vous êtes inquiétés de voir que les traders sont peu à peu voire complètement remplacés par des machines ? Ça vous inquiète pas de voir nos responsables traders (enfin plus ou moins) remplacés par de froides machines qui tout à coup peuvent faire n'importe quoi et couler l'économie mondiale ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Les traders espèce en voie de disparition !

Dernier message :

Est-ce que comme moi vous êtes inquiétés de voir que les traders sont peu à peu voire complètement remplacés par des machines ? Ça vous inquiète pas de voir nos responsables traders (enfin plus ou moins) remplacés par de froides machines qui tout à coup peuvent faire n'importe quoi et couler l'économie mondiale ?

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs