Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Boqq7

Meilleur placement pour un gros montant

2 messages dans ce sujet

salut

sacré pactole:greedy:, félicitations. avec une somme pareille tu devrais t'offrir les services d'un trader professionnel. et si tu ne veux prendre aucun risque mets le dans un compte épargne en banque. Les intérêts ne seront pas négligeables. si tu veux le faire fructifier je te conseille de petits placements dans divers secteurs. l'immobolier demeure une valeur sûre ainsi que certaines matières premières.

Partagez cette page :

Salut tout le monde

J'ai gagné une somme assez conséquente grâce aux jeux de loterie. La somme s'élève à un peu plus d'un million. J'aimerais placer cet argent à la banque, sur un compte qui me rapportera le plus, et qui me coutera le moins possible. C'est la première fois que j'ai autant d'argent et j'ai peur de tout perdre en le plaçant au mauvais endroit. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Si vous vous y connaissez un minimum quel est la meilleure chose à faire? quel est votre avis ?

Merci bien

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Meilleur placement pour un gros montant !

Dernier message :

Salut tout le monde

J'ai gagné une somme assez conséquente grâce aux jeux de loterie. La somme s'élève à un peu plus d'un million. J'aimerais placer cet argent à la banque, sur un compte qui me rapportera le plus, et qui me coutera le moins possible. C'est la première fois que j'ai autant d'argent et j'ai peur de tout perdre en le plaçant au mauvais endroit. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Si vous vous y connaissez un minimum quel est la meilleure chose à faire? quel est votre avis ?

Merci bien

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs