Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

bilab

Qui connait un site de forex valable ?

3 messages dans ce sujet

Salut je m'appelle Sybille, je suis dans le domaine de l'habillement mai sje voudrais me mettre au forex

une amie y est déja et connait un peu quelques sites mais j'aimerais apprendre par moi meme

si vous avez des conseils je serais heureuse de rencontrer des gens ici

Partagez cette page :

Salut,

Quand tu te connectes sur internet tu te rends compte qu'il y a une page qui est proposée tout le temps. C'est le site de Ontega pour le trading en ligne. Essaie-le je pense qu'il est fiable et à côté des autres sites, c'est une révolution en la matière. bonne chance à toi!

Partagez cette page :

Salut à tous,

Je vous prie d'abord de bien vouloir m'excuser. J'exprime ici mon souci car je ne connais pas ce que sais que le forex, je suis un bon profane en ce qui concerne les questions liées aux banques. Cela dit, j'aimerais qu'on m'édifie un peu sur ce sujet de forex pour que je sache un peu mieux ce que c'est. Merci pour vos avis.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Qui connait un site de forex valable ? !

Dernier message :

Salut à tous,

Je vous prie d'abord de bien vouloir m'excuser. J'exprime ici mon souci car je ne connais pas ce que sais que le forex, je suis un bon profane en ce qui concerne les questions liées aux banques. Cela dit, j'aimerais qu'on m'édifie un peu sur ce sujet de forex pour que je sache un peu mieux ce que c'est. Merci pour vos avis.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs