Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

2pk

Placement jeune /étudiant

2 messages dans ce sujet

salut,

les banques sont peut être des institutions en mal de crédibilité ces temps ci mais il faut bien admettre que le secteur est régulé de façon plutôt stricte donc pour quelqu'un qui n'y connait rien aux placement c'est toujours une options assez sécurisée. D'un autre côté si vous êtes sceptique vous pouvez toujours placer votre argent dans des petites affaires commerciales ou faire du trading.

Partagez cette page :

Bonjour, 

j'ai 21 ans et je suis étudiante à l'université. J'ai obtenu la bourse et j'ai également un job qui me permettra de me faire un peu de sous en même temps que mes études. Bien évidemment, je cherche à placer cette argent en banque et choisir le bon livret/compte. Je ne m'y connais pas vraiment et j'ai pas envie de me faire arnaquer par ma banque. C'est pourquoi je viens demander conseil ici. :)   

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Placement jeune /étudiant !

Dernier message :

Bonjour, 

j'ai 21 ans et je suis étudiante à l'université. J'ai obtenu la bourse et j'ai également un job qui me permettra de me faire un peu de sous en même temps que mes études. Bien évidemment, je cherche à placer cette argent en banque et choisir le bon livret/compte. Je ne m'y connais pas vraiment et j'ai pas envie de me faire arnaquer par ma banque. C'est pourquoi je viens demander conseil ici. :)   

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs