Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Verizelle

Vos gains au forex ?

2 messages dans ce sujet

Salut

quelques mois que je trade au forex, j'ai déja un passif dans la finance

j'ai fait quelques bons mois avec plus de 4000€ de gagnés

mais je sens une certaine incertitude malgré mes robots censés apporter une certaine confirance ca reste hyper risqué

le mois de juillet s'annonce très bien, déja plus de 2300€ de gagnés mais je peux tout perdre demain donc j'attends l afin du mois

et vous ?

Partagez cette page :

salut

pour ma part je trade depuis le mois de mai , j'ai pu gagner 5000 euro depuis là mais j'ai perdu 1500 , pour le moment je ne fais plus trop de mise à cause des instabilités politique au moyen orient et surtout de la politique étrangère des usa sur la question israélienne. mais je suis tout de même satisfait de mes gains. même si je dois encore être en jeux je ne compte pas placer de grosse somme

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Vos gains au forex ? !

Dernier message :

salut

pour ma part je trade depuis le mois de mai , j'ai pu gagner 5000 euro depuis là mais j'ai perdu 1500 , pour le moment je ne fais plus trop de mise à cause des instabilités politique au moyen orient et surtout de la politique étrangère des usa sur la question israélienne. mais je suis tout de même satisfait de mes gains. même si je dois encore être en jeux je ne compte pas placer de grosse somme

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs