Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

olteon75

Assurer vélo de compétition

2 messages dans ce sujet

Salut,

Oui, tu ferais mieux d'assurer ton vélo de compétition. Côté assurance, tu as le choix entre cyclassur, assurancesvelo, cyclespassion... Différentes types de garanties (vol, casse, assistance...) sont proposées et à toi de choisir celles qui te conviennent en fonction de son utilisation et du type de vélo.

Partagez cette page :

Salut 

je fais du cyclisme de compétition depuis 5 ans maintenant, je passe meme à la télé. Jai fais l'acquisition d'un vélo de "luxe" très compétant spéciale pour les compet, et vu que je vais faire 2 competitions cette année jai besoin detre assuré au cas ou je rencontrerai un probleme avec. Une piece a changé ou autre. Savez vous quelle assurance choisir pour assurer un vélo?

Merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Assurer vélo de compétition !

Dernier message :

Salut 

je fais du cyclisme de compétition depuis 5 ans maintenant, je passe meme à la télé. Jai fais l'acquisition d'un vélo de "luxe" très compétant spéciale pour les compet, et vu que je vais faire 2 competitions cette année jai besoin detre assuré au cas ou je rencontrerai un probleme avec. Une piece a changé ou autre. Savez vous quelle assurance choisir pour assurer un vélo?

Merci

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs