Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

HerveCulo

Assurance vie à partir de quel âge

2 messages dans ce sujet

Salut,
Il n'y a pas d'âge minimum pour souscrire à une assurance vie. Même un enfant de 3 ans peut en avoir. Plus vite on ouvre un contrat d’assurance-vie, plus vite on bénéficie des avantages fiscaux, même si on ne fait qu’un seul versement. Pour info, au delà de 85 ans, les banques et les assurances refusent la souscription à l'assurance vie.

Partagez cette page :

Salut, 

Je suis étudiant, j'ai actuellement 20 ans. J'ai toujours été indépendant et autonome, car j'ai eu des soucis familiaux. 

J'entend toujours parler des assurances vie et de leur efficacité, mais je me demandais tout simplement à partir de quel âge il est possible d'en avoir une ? Y a t il des restrictions, certaines conditions ? En quoi est ce si génial ? et y a t il des inconvénient à en avoir ?

Bref, j'aimerais simplement me renseigner.  Merci!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Assurance vie à partir de quel âge !

Dernier message :

Salut, 

Je suis étudiant, j'ai actuellement 20 ans. J'ai toujours été indépendant et autonome, car j'ai eu des soucis familiaux. 

J'entend toujours parler des assurances vie et de leur efficacité, mais je me demandais tout simplement à partir de quel âge il est possible d'en avoir une ? Y a t il des restrictions, certaines conditions ? En quoi est ce si génial ? et y a t il des inconvénient à en avoir ?

Bref, j'aimerais simplement me renseigner.  Merci!

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs