Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

titouan

Quels placements à l'étranger

2 messages dans ce sujet

Salut

les placements à l'étranger sont tout à fait possibles et autorisés. Ils sont bien évidemment encadrés par la loi donc le mieux est de les déclarés (attention cahuzac:D). Pour ce qui est de l'intérêt à le faire, je dirais qu'il y'en a pas mal. le principale est l'avantage fiscal car certains pays taxent les revenus beaucoup moin cher qu'en france

Partagez cette page :

Bonjour à tous

J'avais plusieurs questions parce que je ne m'y connais pas du tout, mais alors pas du tout en finance, économie etc. C'est loin d'être mon truc. Enfin bref. J'aimerais savoir si il est possible d'avoir des comptes à l'étranger mais tout en vivant en France? Quels sont les conditions, les avantages ? Si c'est possible et légal, cela vaut il le coup ? Merci bien pour vos éclairages ;) 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quels placements à l'étranger !

Dernier message :

Bonjour à tous

J'avais plusieurs questions parce que je ne m'y connais pas du tout, mais alors pas du tout en finance, économie etc. C'est loin d'être mon truc. Enfin bref. J'aimerais savoir si il est possible d'avoir des comptes à l'étranger mais tout en vivant en France? Quels sont les conditions, les avantages ? Si c'est possible et légal, cela vaut il le coup ? Merci bien pour vos éclairages ;) 

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs