Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

catyy

Placement or

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

L'idée d'un placement dans l'or n'est pas mauvaise. L'or est un matière dont la valeur est forte et relativement stable sur les marchés. Dans une certaine mesur l'or est le placement par excellence. Cela explique pourquoi les grandes banques constituent leurs réserves en or.

Cependant, lorsqu'on parle de placement, il faut bien comprendre qu'il existe plusieurs types de placement. Quelle est la nature du placement? Est-ce un placement à long ou court terme? Quelle est l'importance de ton placement?

Toutes ces questions sont nécessaires avant de choisir un placement.

J'espère t'avoir aidé.

Partagez cette page :

Bonjour, 

Je voulais savoir si ça valait le coup d'investir dans de l'or ? Est ce que cela va -t-il me rapporter beaucoup d'argent dans plusieurs années ? Est ce que cela vaut le coup par rapport au cours de l'or ? Je suis pas hyper douée dans tout ce qui est placement mais ça m'intéresserait beaucoup de faire ça ?

Merci pour votre aide 

Banqueo aime ça

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Placement or !

Dernier message :

Bonjour, 

Je voulais savoir si ça valait le coup d'investir dans de l'or ? Est ce que cela va -t-il me rapporter beaucoup d'argent dans plusieurs années ? Est ce que cela vaut le coup par rapport au cours de l'or ? Je suis pas hyper douée dans tout ce qui est placement mais ça m'intéresserait beaucoup de faire ça ?

Merci pour votre aide 

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs