Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

LoremIspumForex4Ever

Faut-il un gros capital pour pouvoir vivre du trading?

2 messages dans ce sujet

Bonjour à tous je suis nouveau dans le Forex et je souhaiterai savoir si il faut avoir un gros capital pour pouvoir vivre du trading ou un petit compte pourra faire l'affaire.

Même si c'est un métiers complexe je suis sur de pouvoir réussir rapidement à doubler mon capital mais j'ai quand même peur de perdre plus tard de grosse somme... Après tout c'est le risque que l'on prend de base en faisant ce genre de métier.

Pensez vous que je peux commencer avec un petit capital?

Pour info je me suis entraîner grâce à un compte démo et j'ai réussi à faire de gros bénéfices.

Partagez cette page :

salut

on ne peut te répondre avec exactitude par un oui ou par un non. tout dépend  de la nature même du trader ainsi que de la manière de trader et de vos besoins mensuels. il y a très peu de personne qui vivre du trading. c'est une activité complexe et  assez stressante et en plus il faut du temps pour avoir un rendement régulier. atteindre cette régularité est aussi vraiment difficile. tout ce que je puis vous dire est de t'armer de beaucoup de patience, d'efficacité et de stratégie et de si tu veux pouvoir vivre du trading

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Faut-il un gros capital pour pouvoir vivre du trading? !

Dernier message :

salut

on ne peut te répondre avec exactitude par un oui ou par un non. tout dépend  de la nature même du trader ainsi que de la manière de trader et de vos besoins mensuels. il y a très peu de personne qui vivre du trading. c'est une activité complexe et  assez stressante et en plus il faut du temps pour avoir un rendement régulier. atteindre cette régularité est aussi vraiment difficile. tout ce que je puis vous dire est de t'armer de beaucoup de patience, d'efficacité et de stratégie et de si tu veux pouvoir vivre du trading

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs