Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

romainblss

Petits bémols chez les banque online

3 messages dans ce sujet

Même si je suis désormais client chez monabanq et plutôt satisfait, leur plateforme présente quelques failles.

Par exemple, j'ai changé mon numéro de téléphone (qui est nécessaire à mes opérations sensibles) et ça a été un peu la panique. Et quand il s’agit d’international, certains opérateurs sont un peu à la ramasse.

Partagez cette page :

salut romainblss

il faut le dire les banques en lignes sont d'un atout indéniable pour les jeunes travailleurs. ils facilitent l'épargne à plusieurs égards et ceci à moindre cout. Par ailleurs je suis à la recherche d'une banque en ligne où je peu effectuer des opérations internationales mais sans suite concrète. Parfois les banques prétendent pouvoir le faire mais sur place ils n'ont pas de partenaires nationaux pour les transaction financières .

Partagez cette page :

salut

sincèrement je suis assez retissant de l'usage des banques en ligne. je suis un peu vieux-jeu. je préfère de loin les banques classiques. j'ai toujours l'impression que les pirates peuvent accéder à mon compte et le vider totalement. existe t-il des moyens de sécurité fiable?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Petits bémols chez les banque online !

Dernier message :

salut

sincèrement je suis assez retissant de l'usage des banques en ligne. je suis un peu vieux-jeu. je préfère de loin les banques classiques. j'ai toujours l'impression que les pirates peuvent accéder à mon compte et le vider totalement. existe t-il des moyens de sécurité fiable?

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs