Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

gougoutte

cherche mari banquier (très riche)

3 messages dans ce sujet

coucou....

je suis une jeune russe àpeine arrivé à Paris et je cherche à être entretenue par un gentilhomme avec beaucoup de d'argent

alors les banquiers traders avocats je suis ouverte à vos propositions

je suis très ouverte et joviale aidez moi

Svetlana

Partagez cette page :

salut Gougoutte

j’apprécie ta franchise, on a vraiment besoin de mec plein aux astres et à l’abri du besoin. Moi aussi j'en cherche je suis africaine et vivant en Suisse, si par hasard tu tombes sur plusieurs banquiers fortunés pense à moi (rire). surtout fait attention à ne pas tomber dans le pièges des gigolots . merci

Partagez cette page :

c'est étonnant qu'on puisse avoir ce genre de raisonnement à ce siècle, donc la dame ne veux que des personnes pleines aux astres? Et quelle est la place de l'amour dans tout ceci, je suis de la vieille école et crois encore en l'amour et l'amour vrai. de plus avec ma petite expérience l'argent ne fais pas le bonheur mais il contribue juste. on peut bien être heureuse  sans 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : cherche mari banquier (très riche) !

Dernier message :

c'est étonnant qu'on puisse avoir ce genre de raisonnement à ce siècle, donc la dame ne veux que des personnes pleines aux astres? Et quelle est la place de l'amour dans tout ceci, je suis de la vieille école et crois encore en l'amour et l'amour vrai. de plus avec ma petite expérience l'argent ne fais pas le bonheur mais il contribue juste. on peut bien être heureuse  sans 

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs