Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

pepinleconcis

Comment se lancer dans le jeu en bourse ?

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Jouer en bourse m'angoisse, c'est ancestral, c'est cette peur de perdre mon bien, de regretter toute ma vie d'avoir fait le mauvais choix, et puis c'est quand même un monde qui fait un peu peur, avec toute cette drogue et ces transferts automatisés, la spéculation et tout... Vous arrivez à tenir, vous qui jouez en bourse ?

Merci

Partagez cette page :

Salut,

Personnellement, j'ai très envie de me lancer en bourse, et tout comme toi, je suis encore un peu réticent surtout avec cette peur de perdre ses biens. Mais bon en lisant quelques avis sur le site d'ontéga cette activité semble un peu rémunératrice. Je te conseille d'y faire un tour pour voir si tu pourras trouver la motivation nécessaire pour te booster un peu. Bon courage.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment se lancer dans le jeu en bourse ? !

Dernier message :

Salut,

Personnellement, j'ai très envie de me lancer en bourse, et tout comme toi, je suis encore un peu réticent surtout avec cette peur de perdre ses biens. Mais bon en lisant quelques avis sur le site d'ontéga cette activité semble un peu rémunératrice. Je te conseille d'y faire un tour pour voir si tu pourras trouver la motivation nécessaire pour te booster un peu. Bon courage.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs