Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

junglevitesse

Les actions les plus dangereuses

2 messages dans ce sujet

Salut,

Je ne sais pas les actions dangereuses en bourse, mais je peux te dire que les celles à privilégier sont les titres chez Sanofi car les besoins de santé sont importants, Orange et Total car ce sont des rendements pérennes du dividende, les voitures électriques, les économies d'énergie, les financières soutenues par la hausse des taux d'intérêt : Crédit Agricol, ING Groupe....

Partagez cette page :

Bonjour,

Quels types de titres faut-il éviter à tout prix ? Je sais que la crise a été causé par beaucoup de titres pourris, des titres qu'on croyait sains tellement ils étaient composés de milliers d'autres titres alors qu'en fait ils étaient principalement faits de choses qui ne valaient rien. Est-ce que des titres comme ça circulent encore, et comment peut-on faire pour les détecter puisqu'ils sont si discrets ?

Merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Les actions les plus dangereuses !

Dernier message :

Bonjour,

Quels types de titres faut-il éviter à tout prix ? Je sais que la crise a été causé par beaucoup de titres pourris, des titres qu'on croyait sains tellement ils étaient composés de milliers d'autres titres alors qu'en fait ils étaient principalement faits de choses qui ne valaient rien. Est-ce que des titres comme ça circulent encore, et comment peut-on faire pour les détecter puisqu'ils sont si discrets ?

Merci

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs