Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

louisVI

Une débutante sur le forum

4 messages dans ce sujet

Bonjour a tous! Je suis une débutante sur le forum. Je m'appelle Louis, je sais que c'est bizarre pour une fille d'avoir un prénom de garcon mais voila je m'appelle comme ça, ce n'est pas la peine de se moquer. Bref. J'aimerais avoir plus de connaissances dans les banques car j'aimerais travailler dans ce secteur. Voila pourquoi je me suis inscrite. Bonne journée à tous!

Partagez cette page :

salut 

je suis nouvelle dans le forum et j'espère trouver de bon conseils ici. j'aimerais bien débuter dans le trading mais je ne sais pas du tout comment faire. j'aimerais avoir des conseils pratique pour un débutant avec même si possible un petit exposé sur le forex, à combien je peux commencer et surtout les heures indiquées pour commencer.

Partagez cette page :

salut à toutes les deux

louis si tu veux plus tard travailler dans le domaine de la banque, je pense que le mieux que tu puisses faire est d'abord de chercher à faire une formation dans le domaine, si tu es occupé tu peux même le faire en ligne ce sont des secteurs vraiment très sélectifs pour priscille je te souhaites vraiment une bienvenue sur ce forum pour mieux t’acquérir du forex va sur la page d'acceuil de ce site et clique sur l'onglet forex tu y seras mieux informer, aussi il est important d suivre une formation avant de commencer à trader

Partagez cette page :

Salut,

Je suis également un novice ici. J'aimerais bien savoir comment ça se passe. En fait, je suis étudiant et il y a pas longtemps , je me suis intéressé à tout ce qui a trait à la banque. Du coup j'envisage changer complètement de formation pour me lancer dans celle de banquier. Comment ça marche concrètement? Merci de me répondre.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Une débutante sur le forum !

Dernier message :

Salut,

Je suis également un novice ici. J'aimerais bien savoir comment ça se passe. En fait, je suis étudiant et il y a pas longtemps , je me suis intéressé à tout ce qui a trait à la banque. Du coup j'envisage changer complètement de formation pour me lancer dans celle de banquier. Comment ça marche concrètement? Merci de me répondre.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs