Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Gunsandroses

maquillage permanent

2 messages dans ce sujet

Salut Sylvie,

Oui, très peu d'esthéticiennes proposent ces prestations, mais pour assurer la qualité, je te conseille de prendre du temps dans ta recherche. Si c'est raté, tu ne peux plus rien faire vu que ce sont des tatouages. Côté prix, chaque institution de beauté impose le tarif, et il est difficile de donner une fourchette aussi, ce n'est pas pareil pour un grain de beauté, le contour des lèvres et les sourcils.

Partagez cette page :

bonjour, 

j'envisage de me faire un maquillage permanent c'est à dire de me tattooer les sourcils, le contour des lèvres et un grain de beauté séducteur au dessus de la bouche

je voulais avoir des informations à ce sujet, au niveau des prix de la méthode et surtout de la douleur 

de plus je ne sais pas où je devrais faire ça car peu d'esthéticiennes pratiquent cette technique 

merci d'avance, Sylvie.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : maquillage permanent !

Dernier message :

bonjour, 

j'envisage de me faire un maquillage permanent c'est à dire de me tattooer les sourcils, le contour des lèvres et un grain de beauté séducteur au dessus de la bouche

je voulais avoir des informations à ce sujet, au niveau des prix de la méthode et surtout de la douleur 

de plus je ne sais pas où je devrais faire ça car peu d'esthéticiennes pratiquent cette technique 

merci d'avance, Sylvie.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs