Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

tropical

Comment gérer des problèmes financiers ?

3 messages dans ce sujet

Bonjour, je m'apelle Seb, j'ai 22 ans, et je suis orphelin depuis la naissance. J'ai grandi dans un orphelinat que j'ai quitté à 18 ans. J'ai désormais un appartement en région parisienne ainsi qu'un travail, je suis très heureux et tout se passe très bien dans ma petite vie. Seulement, j'ai aussi plein de questions que j'aurais aimer poser à mes parents pour qu'ils m'aident.. Notamment des questions financières Voila pourquoi je me suis inscrit ici. J'espère que vous saurez répondre à mes questions. :) 

Partagez cette page :

Salut !!

Moi c'est Justin. Je suis étudiant et travailleur en même temps. je suis heureux de faire partie de ce forum où je peux facilement m'exprimer et librement d'ailleurs.

Bonne soirée

Partagez cette page :

bonsoir à tous

je suis phalone 25 ans . je étudiante en management par ailleurs je suis rédactrice freelance. plusieurs de mes collaborateur me parle de paiement en ligne j'aimerais bien mieux savoir ce qu'il en retourne.  merci agréable soirée.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment gérer des problèmes financiers ? !

Dernier message :

bonsoir à tous

je suis phalone 25 ans . je étudiante en management par ailleurs je suis rédactrice freelance. plusieurs de mes collaborateur me parle de paiement en ligne j'aimerais bien mieux savoir ce qu'il en retourne.  merci agréable soirée.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs