Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

takacs88

Quand faire confiance aux conseillers ?

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis plutôt méfiant quand je vais à la banque en général. Normalement les conseillers sont plutôt là pour défendre l'intérêt de la banque que le mien, alors comment savoir quand ils me disent vraiment quelque chose d'utile et quand ils cherchent à me rouler ? Il y a des signes, des tics langagiers ou autres ?

Merci

Partagez cette page :

salut

je ne pense qu'il existe un moyen pour savoir s'il défende vos intérêts ou la leur. pour ma part je pense qu'il faut juste au mieux s'informer dans les forums, blog et site internet pour une décision quelconque et ne pas se fier aux dires de la banque. car ce sont des professionnels , et ils sont là essentiellement pour défendre les intérêts de la banque et non ceux des clients. les banquiers n'ont ni ami ni ennemis mais des intérêts à préservés.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quand faire confiance aux conseillers ? !

Dernier message :

salut

je ne pense qu'il existe un moyen pour savoir s'il défende vos intérêts ou la leur. pour ma part je pense qu'il faut juste au mieux s'informer dans les forums, blog et site internet pour une décision quelconque et ne pas se fier aux dires de la banque. car ce sont des professionnels , et ils sont là essentiellement pour défendre les intérêts de la banque et non ceux des clients. les banquiers n'ont ni ami ni ennemis mais des intérêts à préservés.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs