Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Ludwig

Un emprunt pour acheter un piano

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je voudrais faire l'achat d'un piano droit de bonne qualité à plusieurs milliers d'euros et pour ça il me faut faire un emprunt auprès d'une banque, or j'ai jamais fait d'emprunt. Alors je me demande comment il faut s'y prendre, s'il y a des conditions particulières, des banques plus intéressantes que d'autres ou s'il faut négocier...
Merci

Partagez cette page :

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il existe un prêt spécifique pour l'achat d'un piano. Vous pouvez juste demander un prêt classique et destiner ce dernier à l'achat de votre piano. Je dis juste ce que je pense je ne sais pas si le contraire existe dans les banques. S'il existe réellement ce type de crédit dans les banques j'aimerais aussi en être informé moi aussi car c'est important d'être avertis de ces chose sa peut toujours nous aider.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Un emprunt pour acheter un piano !

Dernier message :

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il existe un prêt spécifique pour l'achat d'un piano. Vous pouvez juste demander un prêt classique et destiner ce dernier à l'achat de votre piano. Je dis juste ce que je pense je ne sais pas si le contraire existe dans les banques. S'il existe réellement ce type de crédit dans les banques j'aimerais aussi en être informé moi aussi car c'est important d'être avertis de ces chose sa peut toujours nous aider.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs