Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

andyr

Le tradind, comment ça marche?

2 messages dans ce sujet

Salut à tout le monde,

J'entends beaucoup parler ces derniers temps du trading en ligne. Beaucoup de personnes que je connais me disent y travailler et gagner pas mal d'argent. Evidemment ça m'a intéressé. Mais lorsque je me suis rendu sur l'une de ces fameuses plateformes, je n'y ai rien compris. 

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ici comment ça marche réellement? Est ce que c'est aussi rentable qu'on le dit? Quels sont les risques? 

Merci pour vos réponses. Je viens de perdre mon boulot et je ne dirai pas non à un supplément de revenu.

Partagez cette page :

Bonjour,
Je suis trader depuis quelques années, et je peux d'aider. Le trading en ligne est le fait d'acheter et de vendre des produits financiers depuis une plateforme de trading. Cette dernière possèdent de courtiers qui sont à la disposition des personnes qui veulent gagner de l'argent sur le marché. Le trader vend des indices financières, des devises, des actions en bourse, des commodités comme l'or ou l'argent. 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le tradind, comment ça marche? !

Dernier message :

Bonjour,
Je suis trader depuis quelques années, et je peux d'aider. Le trading en ligne est le fait d'acheter et de vendre des produits financiers depuis une plateforme de trading. Cette dernière possèdent de courtiers qui sont à la disposition des personnes qui veulent gagner de l'argent sur le marché. Le trader vend des indices financières, des devises, des actions en bourse, des commodités comme l'or ou l'argent. 

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs