Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Daniel

Pourquoi choisir une banque en ligne ?

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Ça fait des années que je n'ai pas changé de banque, et quand j'entends mes proches parler de banques en ligne et de tous leurs avantages, j'aimerais aussi en profiter toutefois, je suis un peu perplexe... Est-ce vraiment une bonne idée ? Vos conseils m'aideront sûrement. Merci d'avance :-)

Partagez cette page :

Salut,

Si j'étais toi, je changerais pour une banque en ligne, car les avantages qu'elle offre sont nombreux. Son plus grand atout, c'est que tout se passe à distance. Tu n'as plus besoin d'aller à la banque, c'est un gain de temps et d'argent garanti. Aussi, tout se passe en ligne, tu peux créer un compte n'importe où et n'importe quand, tu peux voir tes soldes à tout moment...

Partagez cette page :

Bonjour,

Merci pour ta franchise, et je vais suivre tes conseils. Je vais changer de banque. D'ailleurs, la plupart de mes proches m'incite à le faire. J'espère que ma vie sera plus simple avec la banque en ligne comme l'affirme tout le monde vu que tout peut se faire à distance.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Pourquoi choisir une banque en ligne ? !

Dernier message :

Bonjour,

Merci pour ta franchise, et je vais suivre tes conseils. Je vais changer de banque. D'ailleurs, la plupart de mes proches m'incite à le faire. J'espère que ma vie sera plus simple avec la banque en ligne comme l'affirme tout le monde vu que tout peut se faire à distance.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs