Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Laura13

Le meilleur placement financier

3 messages dans ce sujet

Bonjour, 

Pour faire fructifier mes économies, je souhaiterais les placer. J'aimerais savoir si c'est risqué et si c'est le bon moment pour des placements financiers rentables. J'ai pas encore choisi où je placerais mon argent, et je voudrais aussi savoir le meilleur placement pour cette année 2017. Merci beaucoup.

Partagez cette page :

Salut,

Pour rentabiliser tes économies, les placements financiers sont nombreux. Tu peux choisir les livrets bancaires aux taux boostés, le PEL, le livret jeune, l'assurance-vie, le PEA et PEA-PME qui offrent des enveloppes fiscales avantageuses, les pièces en or... Tous les placements financiers comporte un risque plus ou moins élevé alors, étudie chaque option bien avant de te lancer.

Partagez cette page :

Salut,

Merci beaucoup pour tes conseils. Oui, malheureusement, tous les placements financiers comportent un risque, c'est pour cela que je demande les avis de tout le monde, c'est une somme conséquente qui est aussi en jeu. Je vais bien étudier tes propositions avant de me lancer. Encore merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le meilleur placement financier !

Dernier message :

Salut,

Merci beaucoup pour tes conseils. Oui, malheureusement, tous les placements financiers comportent un risque, c'est pour cela que je demande les avis de tout le monde, c'est une somme conséquente qui est aussi en jeu. Je vais bien étudier tes propositions avant de me lancer. Encore merci

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs