Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Laura13

Premiers pas dans le monde du Forex

4 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je viens de me lancer dans le forex, et pour l'instant, j'apprends les bases. Mais pour éviter les casses, j'aimerais avoir les conseils des gens avertis. Pour info, je me suis lancée en voyant sur le net la vidéo comment se faire de l'argent en une 1/2 heure sur Internet avec les options binaires. Merci d'avance

Partagez cette page :

Salut,

Pour ne pas t'y perdre, je te conseille de commencer par un compte démo comme ça tu peux te familiariser avec l'univers du trading et tester les stratégies qui marchent et qui ne marchent pas. Ensuite, suis les différentes graphiques tout en les analysant. Quand tu commences à comprendre le monde du Forex, tu peux ouvrir un compte trading.

Partagez cette page :

Salut Daniel,

Merci pour tes bons conseils. Comme tu as dis, j'ai ouvert un compte démo, et je commence à comprendre le fonctionnement de cet univers. Petit à petit, je me familiarise avec le Forex, car chaque soir après le boulot, je suis collée sur mon ordi. Encore merci

Partagez cette page :

Salut,

Pour éviter les risques, je te conseille également de fixer des objectifs réalistes, de ne pas investir sur toutes les paires de devises, de ne pas moyenner à la baisse, d'être trop impatient, de ne pas vouloir des méthodes miracles... Gardes tout cela en tête pour réussir. Bon courage :-)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Premiers pas dans le monde du Forex !

Dernier message :

Salut,

Pour éviter les risques, je te conseille également de fixer des objectifs réalistes, de ne pas investir sur toutes les paires de devises, de ne pas moyenner à la baisse, d'être trop impatient, de ne pas vouloir des méthodes miracles... Gardes tout cela en tête pour réussir. Bon courage :-)

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs