Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Laura13

La meilleure banque en ligne

3 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde,

C'est pour aider ma cousine à trouver une banque qui répond parfaitement à ses attentes que je lance la discussion. Selon vous, qui est la meilleure banque en ligne en France, et pourquoi ? N'oubliez pas de dire les avantages et les inconvénients et de faire une petite comparaison. Merci

Partagez cette page :

Salut,

Les banques en ligne proposent tellement d'offres que les clients commencent vraiment à avoir du mal à choisir et à déterminer qui est la meilleure sur le marché. Toutefois, Ing Direct s'impose de plus en plus avec plus d'un million de client en France. Après, il y a Boursorama Banque qui va bientôt passer le cap de 1 millions de clients. 

Partagez cette page :

Bonjour,

Avec le nombre de banques en ligne qui existent en ce moment, il est difficile de dire exactement qui est la meilleure. Le choix dépend grandement des attentes et des besoins en matière de système bancaire, ce qui fait qu'une banque en ligne parfaite pour moi ne le sera pas forcément pour toi ou pour une autre personne.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : La meilleure banque en ligne !

Dernier message :

Bonjour,

Avec le nombre de banques en ligne qui existent en ce moment, il est difficile de dire exactement qui est la meilleure. Le choix dépend grandement des attentes et des besoins en matière de système bancaire, ce qui fait qu'une banque en ligne parfaite pour moi ne le sera pas forcément pour toi ou pour une autre personne.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs