Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

dan11

bien choisir sa banque

2 messages dans ce sujet

salut,

il existe une multitude de banques qui proposent toutes des offres interessantes, mais au fond, il y a quand même lieu de se méfier. en tant qu'étranger en France, quel banque me proposez vous?je souhaite ouvrir mon compte dans une banqye locale et je ne sais laquelle choisir.

merci.

Partagez cette page :

salut,

à votre avis, quel est la meilleure banque en France?j'ai besoin de vos avis. quand je pose la question, je parle en terme de tous les services que propose une banque, notamment le service client, l'accueil, la rapidité au service, la satisfaction de laa clientèle, la réputation etc. j'aimerai ouvrir un compte dans une autre banque, mais je ne sais laquelle choisir. Vos avis m'aideront à voir plus clair.

merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : bien choisir sa banque !

Dernier message :

salut,

à votre avis, quel est la meilleure banque en France?j'ai besoin de vos avis. quand je pose la question, je parle en terme de tous les services que propose une banque, notamment le service client, l'accueil, la rapidité au service, la satisfaction de laa clientèle, la réputation etc. j'aimerai ouvrir un compte dans une autre banque, mais je ne sais laquelle choisir. Vos avis m'aideront à voir plus clair.

merci

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs