Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

manuela10

quelles sont les banque en ligne operationelles en Afrique

4 messages dans ce sujet

bonsoir

Je suis en partenariat avec des collaborateurs résidents en Afrique dans le cadre d'activité freelance. Pour le paiement de leurs dues, je suis obligé d'effectuer des mandats money gram ou western union qui exige des frais d'envois ce qui n'est pas bénéfique pour moi. J'aimerais avoir si possible les banques en lignes réellement opérationnelles en Afrique plus précisément au Cameroun et surtout sans risque d’arnaque pour effectuer des transfert d'argent. par ailleurs les détails ( banques partenaires) y relatifs me seront très utile. Merci et bonne soirée .

Partagez cette page :

salut

pour le moment je ne pense pas qu'il existe des banques en ligne en Afrique, j'ai eu le même soucis je suis obligé de procédé par transfert wu, money gram ou ria, et même aussi par virement bancaire. mais il ya tout de même les transferts par des opérateurs mobile comme mtn mobile money déjà présent en France depuis plusieurs mois.

Partagez cette page :

Salut

l'Afrique pour certains pays reste encore une partie du monde assez retardé dans beaucoup de domaines et pourtant c'est un continent qui regorge d'énormes potentialités. Le secteurs bancaire comme d'ailleurs celui de ta téléphonie mobile sont encore en plein essor. Mais dans certains pays comme en Afrique du Sud ou encore le Nigeria, la Cote d'Ivoire pour ne citer que ces pays là vous pouvez avoir la possibilité de trouver des banques qui offrent des service en ligne parmi elles je citerais bien ecobank.

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour les informations et le partage des posts. Je viens d'enrichir mes connaissances sur cette question, car je croyais vraiment qu'il existait déjà les banques en ligne en Afrique. Je ferai mieux dans les temps à venir d'effectuer les transactions via Money Gram ou Western Union.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : quelles sont les banque en ligne operationelles en Afrique !

Dernier message :

Salut,

Merci pour les informations et le partage des posts. Je viens d'enrichir mes connaissances sur cette question, car je croyais vraiment qu'il existait déjà les banques en ligne en Afrique. Je ferai mieux dans les temps à venir d'effectuer les transactions via Money Gram ou Western Union.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs