Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

eric2

Des conseils pour un novice en bourse ?

2 messages dans ce sujet

bonjour à tous

je suis un jeune travailleur et je gagne assez bien ma vie. J’entends parler ci et là de bourse , d'action en bourse. Cependant je ne sais pas du tout ce dont il s'agit. J'aimerais bien tenter l'aventure mais je ne sais rien des enjeux des risques et des avantages. Pour un début quel est le montant maximal que je peux mettre en bourse? Les taux d’intérêt varient-ils? est-il possible de perdre tout l'argent investit.Merci de me répondre. 

Partagez cette page :

Salut,

la Bourse se démocratise grâce en particulier aux nouveaux moyens d’information via Internet, mais aussi aux intermédiaires en ligne et aux fintech qui bouleversent l’approche de l’épargne et de sa gestion...  Je vous recommande de bien prendre connaissance d'un guide pratique en suivant le lien ci-dessus. En lisant ce guide vous pourrez vous imprégner des conseils en bourse.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Des conseils pour un novice en bourse ? !

Dernier message :

Salut,

la Bourse se démocratise grâce en particulier aux nouveaux moyens d’information via Internet, mais aussi aux intermédiaires en ligne et aux fintech qui bouleversent l’approche de l’épargne et de sa gestion...  Je vous recommande de bien prendre connaissance d'un guide pratique en suivant le lien ci-dessus. En lisant ce guide vous pourrez vous imprégner des conseils en bourse.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs