Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

calinplus

comment avoir votre crédit immobilier en un clic

4 messages dans ce sujet

je viens d'avoir mon crédit immobilier. trop contente et soulagée afin je passerais à une nouvelle étape de ma vie. si vous souhaité demander un crédit immobilier , voici quelques astuces qui peuvent vous être utile:  vous devez être capable de fournir un apport financier personnel pour l’achat de votre immobilier;  vous  devez être  crédible ( n'avoir pas été à découvert pendant les derniers mois); tirer avantage de votre PEL

,

Il est préférable que vous n’ayez pas de crédit non rembourser quand vous demandés votre crédit immobilier,

le montant que vous demandé en emprunt ne doit pas être supérieur  à 30%  de vos revenus mensuel. bonne chance

Partagez cette page :

salut

est ce que le critère d'age est pris en compte dans la demande de crédit immobilier? Mon papa à 48 ans et vue l'age de départ en retraite qui approche il voudrait justement savoir si un tel crédit peut lui être accordé??? sinon  comment faire pour monter un dossier aussi solide comme du béton?? C'est la seule chance qui lui reste pour être propriétaire.

Partagez cette page :

Salut,

Merci Calinplus pour l'astuce. J'envisagerai recourir à tes astuces dans les années à venir . Etant donné que je suis fauché je vais recourir à ce crédit immobilier j'espère avoir autant de chance que toi. Si ce crédit m'est accordé je reviendrai ici de remercier encore pour tes astuces... J'espère pouvoir amener mon banquier à dire oui à ma demande.

Partagez cette page :

Salut,

Il est important également de bien prendre en considération 6 points essentiels pendant la demande de votre prêt immobilier à savoir le taux qui peut être variable ou fixe; la garantie, l'assurance; les frais de dossier, le remboursement et l'option modulable. Parmi tous ces éléments, le plus important est le taux du prêt immobilier, il faut donc bien le négocier.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment avoir votre crédit immobilier en un clic !

Dernier message :

Salut,

Il est important également de bien prendre en considération 6 points essentiels pendant la demande de votre prêt immobilier à savoir le taux qui peut être variable ou fixe; la garantie, l'assurance; les frais de dossier, le remboursement et l'option modulable. Parmi tous ces éléments, le plus important est le taux du prêt immobilier, il faut donc bien le négocier.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs