Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Coquette

comment choisir son asurance habitation

2 messages dans ce sujet

l'assurance habitation est très important car il permet de  couvrir les locaux, leur contenu et la responsabilité civile de ses occupants. avant de faire votre choix, tenez avant tout en compte votre franchise. j'ai souscrit à une assurance dans laquelle la franchise était très élevé, mon attention était plus portée sur la prime . grave erreur de ma part. j'ai été surpris du montant que je devais versé suite à une inondation pourtant j’étais convaincu que l’assurance assumerais  au moins 90% des charges. j'ai juste eu mes yeux pour pleurer.

Partagez cette page :

salut coquette

l'assurance habitation est bien complexe, désolé pour ce qui t'es arrivé. avant de signer son contrat , il est très important de le lire minutieusement pour éviter ce genre de désagrément. en plus de prêter une  attention particulière sur les franchises, vous devez aussi veiller sur les prime et déclarer tous vos biens et meubles. c'est en fonction de cette déclaration que vous serez dédommagé en cas de sinistre.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment choisir son asurance habitation !

Dernier message :

salut coquette

l'assurance habitation est bien complexe, désolé pour ce qui t'es arrivé. avant de signer son contrat , il est très important de le lire minutieusement pour éviter ce genre de désagrément. en plus de prêter une  attention particulière sur les franchises, vous devez aussi veiller sur les prime et déclarer tous vos biens et meubles. c'est en fonction de cette déclaration que vous serez dédommagé en cas de sinistre.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs