Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

Coquette

comment debuter avec FOREX

3 messages dans ce sujet

Bonjour à tous

pour vous engager au marché du forex, vous avez juste besoin d'une bonne connexion internet et de votre ordinateur. c'est un marché assez simple, plus simple que le marché boursier. son chiffre d'affaire quotidien dépasse les trois milliards de dollars. pour un debut vous pouvez ouvrir un compte demo et vous entrainer. son volume important de négociation journalier vous permet de faire facilement du profits. ce marché est très vaste et diversifié, vous avez le choix entre huit monnaies.

Partagez cette page :

salut

sincèrement j'y comprend rien à rien, tout ce langage est bien trop financier pour moi. répond de façon claire stp. depuis j'essaie de comprendre ce que c'est que forex c'est presque toujours le même langage codé qu'il faut être initié pour comprendre. j'ai même essayé de lire les vidéo sur youtube toujours rien. de grâce fait une bref présentation pour un débutant. merci

Partagez cette page :

salut

pour être bref, forex est le marché des devises,  l'objectif est simple vous devez acheter une devise pour revendre dans une autre devises. si la devise chute alors vous auriez des pertes si par contre le taux de change est élevé vous auriez alors des avantages. pour gérer votre compte vous devez consulter broker ou coursier, veiller à ce qu'il soit agrée par l'AMF ou ACF pour éviter les arnaques beaucoup trop nombreux sur le net

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment debuter avec FOREX !

Dernier message :

salut

pour être bref, forex est le marché des devises,  l'objectif est simple vous devez acheter une devise pour revendre dans une autre devises. si la devise chute alors vous auriez des pertes si par contre le taux de change est élevé vous auriez alors des avantages. pour gérer votre compte vous devez consulter broker ou coursier, veiller à ce qu'il soit agrée par l'AMF ou ACF pour éviter les arnaques beaucoup trop nombreux sur le net

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs