Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

ornella

prêt étudiant pour financer les études universitaires

3 messages dans ce sujet

salut

je suis une jeune étudiante titulaire d'un master . l'appel   à candidature pour les doctorants à  l'université de virginie a été programmé pour avril 2018. normalement je dois pouvoir avoir le temps pour préparer un  projet de thèse et soumettre ma candidature. vu mes notes je pense être sélectionnée mais malheureusement je ne peux financer moi même ce  projet comme je le fais depuis a première année. j'aimerais soumettre un dossier pour avoir un prêt étudiant pour au moins m’acquérir du billet d'avion, des assurances, payer 6mois de loyers et autres charges mais je ne sais comment monter un bon dossier. merci

Partagez cette page :

Salut,

je rencontre le même problème moi aussi j'aimerais bien avoir un crédit scolaire. Je sais que très souvent ce type d'avantage est accordé à nos parents qui travaillent dans des entreprises qui leur permettent pour pouvoir résoudre les problèmes d'ordre académique de leur enfants, des crédits scolaires. Généralement cette opportunité concerne les enfants qui n'ont pas encore atteint leur majorité. Dans mon cas je voudrais bien moi aussi postuler en thèse et j'ai atteint ma majorité depuis bien longtemps, mais parents ne possèdent vraiment aucun bien qui puisse garantir une hypothèque. Y a t il une autre solution s'il vous plait?

Partagez cette page :

Salut,

Moi cela fait un bon maintenant que je cherche une solution pour prendre une inscription en thèse. J'ai essayé de contacter plusieurs personnes pour savoir si je peux avoir un prêt, mais hélas, rien, nada. Du coup j'ai d'abord arrêté, sinon je garde toujours espoir que la situation pourra s'arranger. Prière de bien vouloir me faxer si vous en trouver car l'espoir pourrai renaître par vous. Merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : prêt étudiant pour financer les études universitaires !

Dernier message :

Salut,

Moi cela fait un bon maintenant que je cherche une solution pour prendre une inscription en thèse. J'ai essayé de contacter plusieurs personnes pour savoir si je peux avoir un prêt, mais hélas, rien, nada. Du coup j'ai d'abord arrêté, sinon je garde toujours espoir que la situation pourra s'arranger. Prière de bien vouloir me faxer si vous en trouver car l'espoir pourrai renaître par vous. Merci.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs