Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

simplice001

Bien choisir sa banque en ligne

4 messages dans ce sujet

salut à tous

j’entends depuis un temps les mérites des banques en ligne ventées ci et là dans les médias. plusieurs personnes autour de moi ont carrément abandonner leurs banque traditionnelle pour celle en ligne.ceci traduit des offres de services qui de mon avis défis la concurrence. ma préoccupation est de savoir comment choisi  sa banque en ligne, quels sont les critères, les formules auxquels il faut particulièrement faire attention. ces banques sont-ils vraiment fiables? Où et comment effectuer des versements.

Partagez cette page :

salut

pour choisir ta banque en ligne tu dois avant tout identifier tes besoins, ensuite consulter les offres tarifaires et les conditions de création d'un compte ( le capital de base). tu dois aussi choisir ta carte bancaire qui dans certain banques sont gratuits ensuite songer à la disponibilité du service client en ligne. pour plus de sécurité, il faudra choisir une banque qui est une filiale d'une banque traditionnelle.

Partagez cette page :

salut

merci pour les différentes orientations moneynet, je vais m'abonner à une banque en ligne dès l'année prochaine, le temps pour moi de mieux me renseigner. mais déjà est-ce qu'il y a des offres promotionnelles du genre carte gratuite ou tout autre. aussi où peut-on comparer les banque en ligne pour être certain d'avoir le meilleur bon plan de banque en ligne.

Partagez cette page :

Salut,

Il existe de nombreux critères pour bien choisir sa banque en ligne. La première des choses à faire est d'identifier d'abord vos propres besoins, cela va mieux vous orienter vers le choix d'une banque. Ensuite, chercher des meilleures offres parmi les banques surtout celles qui portent sur l'offre des cartes bancaires, il en existe plusieurs types en fonction des banques. Enfin pensez à l'approvisionnement de votre compte, il n'est pas souvent facile de créditer son compte dans les banques en ligne. Optez pour celle qui vous facilite la tâche.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Bien choisir sa banque en ligne !

Dernier message :

Salut,

Il existe de nombreux critères pour bien choisir sa banque en ligne. La première des choses à faire est d'identifier d'abord vos propres besoins, cela va mieux vous orienter vers le choix d'une banque. Ensuite, chercher des meilleures offres parmi les banques surtout celles qui portent sur l'offre des cartes bancaires, il en existe plusieurs types en fonction des banques. Enfin pensez à l'approvisionnement de votre compte, il n'est pas souvent facile de créditer son compte dans les banques en ligne. Optez pour celle qui vous facilite la tâche.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs