Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

simplice001

mon assurance santé couvre t-elle la médecine traditionnelle

2 messages dans ce sujet

salut à tous

je ne suis pas très fan de la médecine moderne, ceci à cause des effets secondaires qu'ont les médicaments . ces effets sont parfois assez dangereux même si l'information n'est pas toujours bien clair. voilà Stromae presque fou si je peux le dire ainsi à cause des médicaments. bref je n'aime pas la médecine moderne. depuis quelques mois je ressens une douleur assez forte au niveau des épaules. j'ai consulté en médecine traditionnelle et l'acuponcture m'a été recommandé pour détendre mes muscles soit trois séances par mois pendant 6 mois. ma question est celle de savoir si mon assurance va couvrir de telle traitement. merci

Partagez cette page :

salut

pour répondre à ta question, tu dois te référer en premier lieu à ton contrat en consultant minutieusement les dispositions particulières. si tu ne trouves pas une réponse clair tu peux directement chercher à rencontrer ton assureur. mais déjà la plus part des assurances ne couvent pas la médecine traditionnelle ainsi que la chirurgie esthétique.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : mon assurance santé couvre t-elle la médecine traditionnelle !

Dernier message :

salut

pour répondre à ta question, tu dois te référer en premier lieu à ton contrat en consultant minutieusement les dispositions particulières. si tu ne trouves pas une réponse clair tu peux directement chercher à rencontrer ton assureur. mais déjà la plus part des assurances ne couvent pas la médecine traditionnelle ainsi que la chirurgie esthétique.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs