Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

moneynet

je me suis faite anarqué par un faux trader

2 messages dans ce sujet

bonjour à la grande famille trader

A force entendre parler de forex j'ai décidé de tenter l'aventure. mais apparemment j'ai pas été assez vigilante et me suis faite arnaqué par un faux coursier en ligne. putain je vous assure j'ai pleuré, 2500 euros de perdus comme ça pour un rien. mais sérieusement faudrait qu'il  y des  plates formes soient crées pour permettre au débutant d’être  mieux informés et éviter d'enrichir des arnaqueurs peu scrupuleux. s'il existe ce genre de plate forme merci de m'en informer. je compte bien continuer mais je veux bien m’apprêter avant  de me lancer de nouveau

Partagez cette page :

salut

ce sont des erreurs pour débutant, c'est pas pour autant que tu dois te décourager. pour les prochaines fois prend le temps prend le temps de bien choisir un bon broker et surtout rassure toi qu'il est régulé par AMF ou FCA. vérifie aussi les différents comptes de bourses disponibles ainsi que les pourcentages de commissions, les spreads et les formations proposées.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : je me suis faite anarqué par un faux trader !

Dernier message :

salut

ce sont des erreurs pour débutant, c'est pas pour autant que tu dois te décourager. pour les prochaines fois prend le temps prend le temps de bien choisir un bon broker et surtout rassure toi qu'il est régulé par AMF ou FCA. vérifie aussi les différents comptes de bourses disponibles ainsi que les pourcentages de commissions, les spreads et les formations proposées.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs