Rejoignez Banqueo !

Cadeau : Le guide de l'épargne

Connexion    S’inscrire au Forum

banquenet

comment choisir votre banque en ligne

4 messages dans ce sujet

salut à tous

je viens vous livrer quelques conseils pour choisir sans difficulté votre banque en ligne

1. identifier vos besoins en répondant aux questions  suivantes quels ont mes projets à long et à moyen terme, quels sont les services bancaire dont j'ai besoin.

2. étudier les offres tarifaires

3. Choisissez votre carte bancaire

4. rassurer vous de la disponibilité de votre banque en cas de soucis

5. pour des besoins de sécurité, préférer les banques liées au banque traditionnelle.

Partagez cette page :

salut

avec ces orientations je pense me lancer très prochainement avec les banques en ligne. j'avoue que depuis je suis un peu hésitante et très méfiante mais en choisissant une banque en ligne filiale d'une banque traditionnelle je me sens plus rassurée . j'aimerais par ailler savoir si les comparateurs de banque en ligne sont vraiment fiable.

Partagez cette page :

Salut,

les banques en lignes c'est bien beau mais je ne sais vraiment pas en quoi il me serait avantageux de souscrire à une banque en ligne. De plus avec la cybercriminalité, peu importe le degré de sécurité informatique que peut avoir une banque, vous resté vulnérable aux attaques à tous moment, vos données ne sont vraiment pas sécurisées. Pour ma part étant donné que les banques en ligne offrent les mêmes services que les banques classiques, je préfère pour le moment rester dans les banques classiques malgré que, je le reconnais la technologie nous imposera bien les services des banques en ligne.

Partagez cette page :

Salut,

J'ai toujours évité les banques en ligne parce qu' il n' y a pas trop de garantie. Les conseils ci-dessus ont réussi à me séduire et je crois vraiment que je vais essayer avec les banques en ligne. Toutefois je ne ferai pas de gros placements de peur de me tromper. Nonobstant ces conseils je dois dire que j'ai quand même un peu peur. Sinon merci pour les conseils banquenet.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment choisir votre banque en ligne !

Dernier message :

Salut,

J'ai toujours évité les banques en ligne parce qu' il n' y a pas trop de garantie. Les conseils ci-dessus ont réussi à me séduire et je crois vraiment que je vais essayer avec les banques en ligne. Toutefois je ne ferai pas de gros placements de peur de me tromper. Nonobstant ces conseils je dois dire que j'ai quand même un peu peur. Sinon merci pour les conseils banquenet.

Partagez cette page :

© Banqueo 2017 - Contact - Annonceurs